Vide maison

Box + à votre écoute !

Contactez-nous !

Rue de Stappers, 19
4000 Liège

Belgique

8h30 - 18h30


Rue Vinâve, 143
4480 Engis

Belgique

8h - 17h


Rue Nicolas Defrêcheux, 30
4040 Herstal

Belgique

8h - 17h


Déménagement: 0471/11.81.78
Garde-meuble: 0471/11.81.78


info@box-plus.be
Suivez-nous sur Facebook

Vous êtes intéressé par nos services ? Nos devis sont gratuits et sans engagement !

Demandez votre devis

vide maison box plus

Le vide maison par Box+

Donner un second souffle à une habitation avec un vide maison.

Un grenier trop encombré, un départ en maison de retraite, un décès dans la famille, un divorce, une mise en location,…. Il existe de multiples raisons de vouloir faire de la place dans une maison ou un appartement. Et lorsque l’on se retrouve devant une montage de meubles, de cartons, de vêtements et autres bibelots, cela peut vite paraître insurmontable. Dans ce cas, il existe une solution idéale : le vide maison professionnel.

Un vide maison : une organisation professionnelle

Dans la vie, il y a des événements qui nous obligent à faire de la place dans nos maisons ou celles de nos proches. Alors, un vide maison, aussi appelé un vide grenier permet aux propriétaires de libérer rapidement et efficacement de la place dans une habitation. 

Une maison encombrée peut aisément donner le sentiment d’une montagne à déplacer. Et il arrive que ce soit littéralement le cas. Dans ce cas de figure, une entreprise de vide maison comme Box+ pourra vous venir en aide et vous décharger de ce poids.

En faisant appel à une entreprise spécialisée dans le vide maison, vous vous déchargez d’un travail colossal qui correspond non seulement à vider le bien, mais à trier les meubles, les objets, les jeter, les recycler ou encore les détruire.

Pourquoi faire appel à une entreprise de vide-maison ?

Souvent, les personnes qui font appel à un service professionnel de vide grenier le font lorsqu’il y a eu un décès dans la famille et qu’il y a la nécessité de mettre le bien en vente ou en location. Souvent, les personnes âgées ont tendance à accumuler les biens et à conserver beaucoup de choses. Dès lors, le jour où il y a un décès, les biens à évacuer peuvent être très nombreux.
Le désencombrement peut également être utile lorsqu‘un bien destiné à la location a été dégradé et les locataires ont laissés leurs meubles et leurs crasses. Les personnes atteintes du syndrome de diogène, un trouble du comportement conduisant à des conditions de vie négligées, voire insalubres, peuvent également faire appel à une entreprise de vide maison. Il peut y avoir également d’autres raisons comme un divorce, un double ménage, ….

Il existe de nombreuses raisons de vouloir vider une maison. Quelque soit la situation, nous aidons les propriétaires ou leurs proches à évacuer totalement la maison ou l’appartement. Si besoin, nous pouvons également proposer le stockage des biens que le propriétaire veut conserver dans un de nos garde-meubles. Enfin, nous pouvons également nettoyer le bien afin de rendre la maison ou l’appartement prêt à être rafraichi ou mis à la vente ou à la location.

Vide-maison : le déroulement

Chaque vide maison est unique et personnalisable. Selon vos besoins et vos demandes, nous créons le vide maison qui vous convient. Chez Box+, nous sommes une petite équipe flexible et à l’écoute de nos clients. Ce nous permet d’organiser nos vide greniers exactement comme vous le désirez.

Une prise en charge unique

Pour organiser au mieux votre vide grenier, tout commence par un rendez-vous. Un membre de notre équipe se rend sur les lieux pour analyser vos besoins. Nous évaluons ensuite la quantité de biens et objets à évacuer. Nous analysons également le matériel nécessaire à l’évacuation et au nettoyage des lieux.

Une fois tout nos renseignements pris, nous rédigeons une devis qui comprend l’évacuation des encombrants, la main d’œuvre, la location d’un véhicule roulant et/ou container et l’évacuation des déchets. En supplément, nous pouvons vous proposer un service de nettoyage avec une mise en valeurs du bien, de stockage et de mise en contact avec un professionnel de l’immobilier.
Nous pouvons également établir un devis à l’aide de photos et de descriptions précises.

Une fois le devis accepté, nous déterminons une ou plusieurs dates d’intervention. Le jour J, vous remettez les clés à Box+ et nous commençons la mise en œuvre.

Déménagement vide maison Box Plus
Vide maison Box Plus gestion des déchets

La gestion des déchets

Une fois la maison évacuée, la gestion de déchets restent encore une grande partie du travail à effectuer. Encore une fois, cette partie peut être différente selon chaque ménage.

Dans le cas où les propriétaires ou la famille ne veut rien récupérer, alors les déchets, les meubles et les objets sont dirigés vers le centre de recyclage où les objets seront littéralement détruits.

Si les propriétaires veulent garder certains meubles, nous pouvons proposer le stockage des biens ou encore le transport vers une autre habitation en option supplémentaire.

En troisième option, si le propriétaire souhaite vendre des meubles ou des objets alors, nous lui conseillons de faire appel à un antiquaire.

 

Box + Déménagement à Liège & Verviers

 

 

Box + Garde-meubles à Liège et Engis