Premier déménagement : personnaliser son intérieur

Box + à votre écoute !

Contactez-nous !

Rue de Stappers, 19
4000 Liège

Belgique

8h30 - 18h30


Rue Vinâve, 143
4480 Engis

Belgique

8h - 17h


Rue Nicolas Defrêcheux, 30
4040 Herstal

Belgique

8h - 17h


Déménagement: 0471/11.81.78
Garde-meuble: 0471/11.81.78


info@box-plus.be
Suivez-nous sur Facebook

 

Vous êtes intéressé par nos services ? Nos devis sont gratuits et sans engagement !

Demandez votre devis

  • SOLUTION DE STOCKAGE IDÉALE
  • ACCÈS AU GARDE-MEUBLE 24H/24, 7J/7
  • CONTRAT FLEXIBLE
  • BOX SEC ET VENTILÉ
  • VIDÉO SURVEILLANCE 24H/24
  • MATÉRIEL DE TRANSPORT DISPONIBLE

Le jour du grand envol est donné ! Ca y est vous partez vers votre premier appartement. Un grand changement pour vous comme pour votre famille. Pour vous aider à emménager sereinement et à traverser cette épreuve sans stress, on vous donne nos meilleurs conseils.  

Organiser son premier déménagement

Un premier déménagement, cela représente un peu le plongeon dans le grand bain, le grand bain des adultes. En effet, en quelques semaines, vous allez vous retrouver à devoir comparer les offres des fournisseurs d’énergie, de téléphone mais également devoir gérer un budget, gérer les courses,… Bref, faire tourner un ménage efficacement. 

Pour vous aider à organiser votre déménagement, voici quelques étapes essentiel : 

Une fois votre nouveau chez vous trouvé, il sera temps de faire le tri chez vous. Même si vous n’avez qu’une chambre, il est fort probable que vous ayez des biens entassés un peu partout. Un déménagement, c’est aussi l’occasion de faire le tri entre ce que l’on met, ce que l’on utilise ou non. On dit au revoir à son enfance pour rentrer dans l’âge adulte. Alors, on jette ses anciens cours, on vend les livres qu’on ne désire plus et on fait le tri dans les souvenirs. Ainsi, vous pourrez partir l’esprit léger avec le minimum nécessaire.

Ensuite, il faudra préparer votre esprit de comparaison pour analyser et choisir les meilleures offres des fournisseurs d’énergie. Mais également les services de téléphonie. Ensuite, il faudra également vous armer de patience pour téléphoner à toutes les administrations pour prévenir de votre déménagement. 

Enfin, vous accéderez à la partie la plus fun qui sera de préparer votre aménagement. Ustensiles, déco, meubles,… à vos claviers et à vos bonnes adresses pour créer votre petit cocon.

couleurs premier emménagement

Les couleurs de son premier emménagement

Qui dit emménagement dit décoration. Pour vous sentir chez vous, rien de tel qu’une décoration personnalisée. Mais lorsque l’on est locataire, on ne peut pas toujours faire ce que l’on veut.

Lorsque l’on arrive dans un nouveau bien, il est toujours bien rafraichir le lieu. Cela permet de nettoyer en profondeur, combler les trous, remettre à neuf pour pouvoir se sentir comme chez vous !
Cela commence souvent par un grand nettoyage et un coup de peinture blanche.

Lorsque l’on est locataire, on est pas toujours libre de ses choix dans couleurs. Mais il est important de savoir que le jour où vous partirez, il faudra remettre les murs en blanc et reboucher les trous ou les coups que vous aurez pu faire.

premier déménagement

Un intérieur personnalisé

Pour votre appartement en location, il est plus facile de sélectionner des couleurs claires qui se recouvrent facilement avec une couche blanche.

En 2021, les couleurs claires et naturelles sont à la mode. Alors, on en profite pour créer un intérieur qui vous ressemble. Le terracotta, le vert, les couleurs naturelles vont transformer nos intérieurs. Les contrastes se feront en toute discrétion et en décoration. 

Avec un mur clair, vous pourrez jouer sur une décoration colorée et peps ou encore minimaliste avec des touches noires. Ainsi, vous pourrez créer l’atmosphère que vous désirez.

Pour votre déménagement, pensez à l’aide d’une entreprise de déménagement à Liège ! 

Box + le partenaire de votre déménagement à Waremme, Herstal, Huy, Verviers & Liège