Comment emballer vos objets fragiles ?

Nos conseils pour bien emballer vos objets fragiles pour votre déménagement

Box + à votre écoute !

Contactez-nous !

Rue de Stappers, 19
4000 Liège

Belgique

8h30 - 18h30


Rue Vinâve, 143
4480 Engis

Belgique

8h - 17h


Rue Nicolas Defrêcheux, 30
4040 Herstal

Belgique

8h - 17h


Déménagement: 0471/11.81.78
Garde-meuble: 0471/11.81.78


info@box-plus.be
Suivez-nous sur Facebook

 

Vous êtes intéressé par nos services ? Nos devis sont gratuits et sans engagement !

Demandez votre devis

Un déménagement, c’est une période délicate remplie de stress notamment dû à la peur de perdre certains biens qui nous sont chers. En effet, un déménagement n’est pas de tout repos ni très délicat, il est vite arrivé de casser l’un ou l’autre objet que ce soit lors du transport vers le camion de déménagement ou lors du trajet vers votre nouveau chez vous. Ainsi, afin de limiter toute casse et stress, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de votre côté en protégeant un maximum les objets fragiles. Découvrez nos conseils pour protéger vos objets fragiles lors de votre déménagement.

A quels objets prêter attention ?

Dans un premier temps, il est important de trier vos affaires et d’identifier tous les objets que vous considérez comme fragiles. Ainsi, toute la vaisselle, les verres, les objets de décoration en porcelaine ou des éléments plus complexes qui pourraient s’abîmer durant le voyage comme votre télévision, votre lave-linge… Il existe de nombreux objets auxquels il faut prêter attention. Ainsi, n’hésitez pas à protéger un objet même si vous n’êtes pas certain qu’il en ait vraiment besoin. Il vaut mieux prévenir que guérir !

Emballage d'objets fragiles - Assiettes

Comment protéger vos objets fragiles ?

Pour protéger efficacement vos biens fragiles d’un déménagement, rien de tel que le papier bulle, le papier journal et vous pouvez même opter pour une solution à la fois pratique et bien efficace en utilisant des objets du quotidien, cela fera d’une pierre deux coups. Vous protégerez vos objets fragiles et trouverez un espace pour le déménagement de ces objets du quotidien. Vous pouvez ainsi utiliser vos chaussettes pour protéger vos verres, utiliser vos habits ou plutôt des essuis de bain ou/et de cuisine pour votre vaisselle,

Ensuite, vous pouvez placer vos effets personnels fragiles dans des emballages en carton. Il est alors conseillé d’opter pour des emballages qui ne sont pas trop grands afin d’éviter que les objets fragiles ne se déplacent durant votre déménagement, ce qui pourrait forcément les abîmer.

Cependant, en optant pour un carton qui se rapproche de la taille de l’objet ou qui, en tout cas, est bien rempli, bien rembourré et bien fermé, cela permettra d’amortir les chocs et d’éviter à vos biens de se déplacer et se cassent.

Vous pouvez également choisir d’utiliser des croisillons en cartons qui permettront alors de bien caler vos objets fragiles dans les cartons et d’éviter également tout déplacement durant le trajet.

Cartons d'emballage pour vos objets fragiles - Déménagement

 

Box + Déménagement à Liège 

 

 

Box + Garde-meubles à Liège, Engis & Herstal