19 Rue Stappers, 4020 Liege

Astuces pour un espace de stockage optimisé

Contactez-nous !

Rue de Stappers, 19
4000 Liège


Rue Vinâve, 143
4480 Engis


0471/11.81.78
info@box-plus.be

Vous êtes intéressé par nos services ? Nos devis sont gratuits et sans engagement !

Demandez votre devis

  • SOLUTION DE STOCKAGE IDÉALE
  • ACCÈS AU GARDE-MEUBLE 24H/24, 7J/7
  • CONTRAT FLEXIBLE
  • BOX SEC ET VENTILÉ
  • VIDÉO SURVEILLANCE 24H/24
  • MATÉRIEL DE TRANSPORT DISPONIBLE

Lassé de voir votre garage, votre cave ou votre grenier rempli du sol au plafond, vous avez décidé d’opter pour la location d’un espace de stockage? Disposant d’un budget relativement réduit, vous êtes en quête d’astuces visant à optimiser le moindre centimètre carré de votre garde meuble? Box + a pensé à vous et vous distille dans cet article de précieuses astuces afin de pouvoir profiter des moindres recoins. C’est parti!

Des étagères pour plus de hauteur

Vous souhaitez utiliser toute la hauteur de votre espace de stockage? Vous préférez toutefois éviter que votre pile de cartons ne prenne des allures de Tour de Pise? Et si vous optiez pour la pose d’étagères? Cette simple astuce vous permettra d’optimiser absolument toute la hauteur sous plafond, sans pour autant prendre le risque d’abîmer le moindre de vos biens… ou de vous retrouver enfoui sous des kilos d’archives et autres caisses… 😉

Des rangements inattendus

Une imposante armoire s’approprie une bonne partie de votre garde-meuble? Démontez-là! Simple, mais efficace. Si cette option n’est pas envisageable, ne perdez toutefois pas espoir. Muez cette dernière en armoire de rangement et entreposez ce qui peut l’être en son sein. Il en va de même pour un frigo ou tout autre meuble du genre. Chaque espace a son importance!

Moins d’air = plus d’espace

Vous souhaitez entreposer de nombreux vêtements, couettes et autres oreillers? Divisez par quatre le volume nécessaire en plaçant ces derniers dans des emballages sous-vide. Pratique et à moindre frais!

Les bons contenants

Il est très facile de perdre de l’espace en optant pour les mauvais contenants. Il est donc vivement conseillé de varier les dimensions des caisses et cartons susceptibles d’accueillir vos affaires, sous peine de vous retrouver avec d’immenses cartons à moitié vides et pourtant très lourds.

Ces différents conseils devraient, nous en sommes sûrs, vous faire gagner de précieux centimètres, voire mètres carrés! 😉

Box +, location d’espaces de stockage à Liège.

Box + Garde-meubles pratiques
pour booster vos capacités de stockage